Accueil / People / Usage de chanvre indien Aida patra surprise avec du yamba

Usage de chanvre indien Aida patra surprise avec du yamba

Une semaine après avoir été arrêté et libéré par la suite, Aïda patra est encore entre les mains des policiers. L’animatrice du sen tv est arrêtée par les policiers de l’office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (ocrtis).
Surprise avec sa copine entrain de tirer sur un joint de chanvre indien aux mamelles, elle est passée aux aveux et pourrait être déférée au parquet aujourd’hui,Selon le journal observateur.
Aucune introspection pour éviter de tomber dans les mêmes pièges.Dans ce lot figure aida Kane alias aida patra difficile à expliquer ses nombres bisbilles avec la justice. Elle n’a aucune sens de démentir son arrestation à la médina par les policiers de l’office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (ocrtis).
En fait, l’animatrice de l’émission « sen show »sur la sen tv est entre les mains du nouveau commissaire de l’ocrtis, Idrissa Camara l’ancien commissaire central de Thiès a péché dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 novembre un gros poisson pour ses début dans la lutte contre la drogue.
Marie Diouf

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Jérusalem: l’Onu pourrait contredire Donald Trump

Le Conseil de sécurité de l’Onu pourrait avoir à voter sur un ...