News
Accueil / Faits Divers / Urgent/ Serras: affrontement entre gendarmes et jeunes du marché

Urgent/ Serras: affrontement entre gendarmes et jeunes du marché

Un affrontement entre gendarmes et des travailleurs de la Société des abattoirs, appelée Serras, est en cours à l’instant où nous mettons en ligne cette information.

Selon le correspondant de Zik Fm les occupants des lieux  refuse le déguerpissement. En effet, les engins ont entamé depuis hier un déguerpissement dans les alentours de la Serras. Mais aujourd’hui, ces derniers ont fait irruption à l’intérieur de la Serras pour les déguerpir. Suffisant, pour les tenanciers de ces places de s’opposer catégoriquement à cet acte. Ainsi, un affrontement s’en est suivi entre les policiers qui étaient présents et les jeunes qui étaient très mécontents de cette situation.

Selon toujours le correspondant e Zik fm, la situation a pris une autre tournure lorsque les engins ont voulu détruire la place du Doyen de cette espace qui refusait de sortir. Un fait qui  n’a pas d’ailleurs plu les jeunes. Contre les grenades lacrymogène, les jeunes ont riposté avec des jets de pierres. Le vieux est sorti avec une blessure très grave au pied gauche.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*