Accueil / Economie / Le téléphone le plus cher et le plus sécurisé au monde coute environ 8.500.000 F CFA

Le téléphone le plus cher et le plus sécurisé au monde coute environ 8.500.000 F CFA

solarin Le téléphone le plus cher et le plus sécurisé au monde coute environ 8.500.000 F CFA. Sirin Labs une jeune entreprise suisse basée à Londres, ne s’adresse qu’aux riches hommes d’affaires et autres PDG de très grandes sociétés, obnubilés par la sécurité de leurs données et leur vie privée.

Il est vrai que nous vivons dans l‘ère du big brother ou tous nos faits et gestes sont scrutés passés au crible et répertoriés. Il est   se demander si nous ne sommes pas écoutés, épiés et enregistrés en longueur de journée

Pour s’en prémunir, le smartphone ultra sécurisé, Solarin est mis sur le marche des produits de hyper luxe. Il s’agit d’un condensé de nouvelles technologies, un téléphone portable basé sur Android avec un écran 5.5 pouces, boitier partiellement en titane, avec verre incurvé Gorilla Glass 4, appareil photo 23 MP avec autofocus au laser, lecteur d’empreinte digitales et un SoC Snapdragon 810. Sans oublier le dos couvert de cuir italien et les arêtes en or (en option).

La sécurité de ce nouveau bijou est « de classe militaire ». il intègre le chiffrement matériel de bout en bout en AES 256-bit pour les coups de fils et les échanges textes. Une technologie fournie par des partenaires techniques spécialisés dans les services de communications sécurisées et les malwares.

 

Sir

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*