Accueil / Sports / « S’il faut préserver Khadim Ndiaye, nous le ferons pour le bien de l’équipe du Sénégal » Déclare Antonio Souaré

« S’il faut préserver Khadim Ndiaye, nous le ferons pour le bien de l’équipe du Sénégal » Déclare Antonio Souaré

Le Horoya AC, un club Guinéen d’où évolue le portier Sénégalais Khadim Ndiaye se dit prêt à préserver le gardien de but du Sénégal afin qu’il puisse arriver sain et frais à la coupe du monde Russie 2018.

L‘ancien gardien de la Linguère de Saint Louis et du Jaraaf évolue depuis quelques saisons dans le club Horoya AC en Guinée où il fait ses preuves. Khadim Ndiaye, qui jusque là, peinait à convaincre certains observateurs à fini par s’imposer comme titulaire dans l’équipe nationale Sénégalaise, suite aux derniers matchs des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

Dans un entretien avec l’envoyé spécial de l’APS en marge de l’assemblée générale de la confédération africaine de football (CAF), le Président du club de Khadim confie; “S’il faut le préserver, nous le ferons pour le bien de l’équipe du Sénégal qui est aussi le représentant du continent, mais aussi de notre zone.” à t-il dit.

Antonio Souaré, le Président du Horoya AC ne tarit pas d’éloge à l’endroit de Khadim Ndiaye son portier titulaire. Selon lui, “ Khadim Ndiaye a démontré qu’il peut évoluer au très haut niveau et je lui ai promis de venir le soutenir avec les lions en Russie lors de la coupe du monde “ Déclare Antonio Souaré.

Il faut noter qu’en plus d’être le président du club Horoya d’ou évolue Khadim Ndiaye comme titulaire, Antonio Souaré est le Président de la Fédération Guinéenne de Football (FEGIFOOT).

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.