Accueil / People / JoJo annonce la fin de Wiri Wiri

JoJo annonce la fin de Wiri Wiri

La série ‘’Wiri Wiri’’  qui est composée de 150 épisodes atteindra son épilogue dans trente épisodes, a annoncé  à Bambèye, Cheikh Ndiaye, alias Jojo, un des acteurs principaux.

« Toute histoire a une fin. Il y a pas d’histoire sans fin. Wiri Wiri va bientôt finir . Elle compte 150 épisodes et nous en sommes au 120e. Plus que 30 épisodes. La fin  de la série est prévue entre fin mars et début avril », a expliqué Cheikh Mbaye alias Jojo metteur en scène de la troupe théâtrale.

Cette  série qui est suivie tous des jours du lundi au vendredi sur la télévision Future média (TFM) ne se verra alors plus sur la petite lucarne à partir d’avril 2017.

Wiri wiri est  l’un des téléfilms  les plus suivi au Sénégal mais également à travers le monde. Malgré qu’elle a  eu  une longue durée, elle va enfin nous livrer ses vérités. Une fin qui nous dira si la ravissante Soumboulou restera avec son JoJo de cœur. Mbaye Fall  rejoindra-t-il son Toubab? Encore trente épisode pour savoir le sort de Cheikhouna.

La série Wiri Wiri a connu une grand succès, néanmoins que ces principaux acteurs gardent les pieds sur terre.

« Ce succès est le fruit de notre travail. Il faut tout remettre entre les mains de Dieu . C’est grâce à la population, si on a réussi. Parce que les gens ce sont sentis concerner par ce que nous faisons. Dieu a fait que Wiri Wiri est entré dans le cœur des sénégalais. Les sénégalais ont aimé Wiri Wiri parce que c'est du consommé locale, a-t-il précisé

Il a par ailleurs précisé qu’ils sont sur une autre série de 150 épisode, qui touchera toute la société. « On est en plein sur une série de 150 épisodes. Vous verrez bientôt la bande annonce. Ce sera dans les mêmes eaux  que Wiwi Wiri et touchera toute la société. Ce film est prêt et nous parlera du quotidien des sénégalais », append t-il.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*