AMOUR

Le 14 février 2019, le monde entier célébrera la Saint Valentin aussi appelée fête des amoureux. Quelques jours avant cette journée il est encore possible pour toute célibataire de se trouver un mec pour une soirée de St-Valentin.

Voici comment faire:

Le coach et expert en séduction Sélim Niederhoffer dit qu’il est encore possible à toute personne ne voulant pas passer la saint valentin toute seule de se trouver un mec. Alors, si vous êtes célibataire, il n’est donc pas trop tard, il vous faut juste oser.

1- S’aimer soi-même

La chose la plus importante dans la vie d’une femme, c’est qu’elle puisse s’aimer elle même car, une femme qui se dévalorise en permanence n’a rien d’attirant. Bien au contraire. Les hommes vont la percevoir comme une personne qui ne cesse de se plaindre, une reloue qui va leur saper le moral. Alors chère femme, la confiance en soi ne vous rendra que plus rayonnante.

2- S’ouvrir aux autres

Ayez une ouverture d’esprit, ne soyez pas renfermer. Si vous cherchez des astuces pour chopper un mec pour la saint Valentin, c’est sûr ce que ça n’a pas marché avec un type d’homme. Comprenez juste que se focaliser sur un type de personne, c’est se fermer un maximum de portes.

3-Sortir

Pour l’expert en séduction Sélim Niederhoffer, sortir dans un bar, faire une expo, une à deux fois par semaine, augmente les chances d’aborder ou d’être abordé par quelqu’un. Alors soyez forte de propositions et organisez des soirées, sortez boire des verres, tentez de nouveaux clubs.

4- Vivez le changement !

L’expert en séduction Sélim Niederhoffer invite au changement pour un mieux être. A l’en croire, des modifications peuvent s’opérer physiquement : grâce au sport ou une nouvelle coupe de cheveux, mais aussi le style vestimentaire. Et enfin, la spiritualité pour donner un sens à sa vie. Certains se tournent vers la religion, la philosophie, les livres de travail sur soi.

Faire le premier pas

Ce 21ème siècle doit amener les femmes à faire le premier pas sans se faire passer pour des filles faciles. C’est pourquoi, l’expert invite à être sincère avec un homme qui vous plait. « Foncez ! Lancez-lui un : “pourquoi tu portes cette gourmette, alors que tu as l’air plutôt cool ? », Demandez-lui l’heure, ce qu’il pense du bar dans lequel vous êtes. Et pour les plus audacieuses, tentez l’humour :” a t-il conseillé. A l’en croire, un homme ouvert d’esprit sera plus attiré par une femme qui ose.