Accueil / Breaking news / Sadio Mané, « Pour cette CAN, il n’y aura pas d’excuses »

Sadio Mané, « Pour cette CAN, il n’y aura pas d’excuses »

Attendu pour être le fer de lance de la sélection Sénégalaise, à qui les supporters et le peuple Sénégalais demandent de ‘’porter l’équipe’, vu son talent et sa forme du moment, Sadio Mané qui vient de se classer pour le titre de Ballon d’or africain ne perd pas de vue la mission qui l’attend.

Ainsi avertit-il : « On s’est dit qu’on n’a pas droit à l’erreur ». Le sociétaire de Liverpool (premier league anglaise) estime qu’il faut « se donner à fond », car il n’y aura pas d’excuses. « On a tous conscience de ce qui nous attend en Coupe d’ Afrique. On s’est dit qu’on n’a pas droit à l’erreur. Cette fois-ci, il n’y aura pas d’excuses. Il faut juste se donner à fond pour que le peuple soit fier de nous après le tournoi, a confié l’attaquant des lions, Sadio Mané qui a rejoint ses coéquipiers à Brazzaville.

Auparavant, le footballeur avait pris part à la cérémonie de gala du ballon d’or africain, qui consacre l’Algérien Ryad Mahrez, désigné meilleur footballeur africain de l’année 2016, devant Obameyang et Sadio Mané.
Ce dernier dans les colonnes de l’observateur, soutient  que l’algérien le mérite amplement. « Je suis fier qu’on puisse dire que je fais partie des trois meilleurs footballeurs du continent de l’année, quand on sait tous  ce qu’il y a comme talents dans le football africain.

C’est un immense honneur de faire partie du trio final et j’en profite pour féliciter le vainqueur, Mahrez, qui est un grand joueur, l’un des meilleurs au monde et qui a réalisé une très belle saison. Le meilleur a gagné! C’est mérité et il faut le féliciter. Je suis content pour lui, maintenant, c’est fini, dit-il, on se concentre sur la CAN 2017 », a exprimé l’international Sénégalaise Sadio Mané. 

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Henry Kaspersack: « le Sénégal a eu beaucoup de chance »

L’entraîneur de la Tunisie, Henry Kaspersack, a fait savoir que l’éqiupe du ...