Accueil / Economie / Réunion d’actionnaires de Africa50 : M. Alain Ebobissé décline les orientations
Africa50

Réunion d’actionnaires de Africa50 : M. Alain Ebobissé décline les orientations

Africa50, la plateforme panafricaine d’investissement dans les infrastructures, a tenu sa troisième réunion d’actionnaires à Dakar le mardi 12 septembre à l’hôtel King Fahd.

La cérémonie d’ouverture a été lancée par le Directeur général du fonds, M. Alain Ebobissé. Il a décliné les orientations de la rencontre ainsi que les objectifs de Africa50. Entre autre, il a insisté sur l’énergie, les infrastructures et le transport. Aussitôt après les interventions d’ouvertures, une pause déjeuné a été observée.

Dans l’après midi, les délégués étudieront les activités d’Africa50 en 2016 et approuveront son bilan financier. Le comité de direction d’Africa50 présentera la liste actualisée des investissements du fonds ainsi que ses stratégies de financement et d’augmentation du capital.

Notons que Africa50 est une plate-forme d’investissements dans les infrastructures. Elle contribue à la croissance du continent par le développement et l’investissement dans des projets rentables, regroupe des capitaux du secteur public et mobilise des financements du secteur privé avec un impact financier et des rendements différenciés.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mame Mbaye Niang remet les clefs du département de la jeunesse à Pape Gorgui Ndong

La passation de service entre le nouveau ministre de la jeunesse Pape ...