Accueil / People / Le récit d’une folle nuit de Noël entre Balla Gaye 2 et son épouse, Boury Bathily.

Le récit d’une folle nuit de Noël entre Balla Gaye 2 et son épouse, Boury Bathily.

Tout serait parti d’une visite nocturne et d’un coup de fil passé à Boury Bathily dans la nuit du 25 décembre 2016. Avec sa bande, celle-ci aurait rappliqué chez son mari, décidé à en découdre. Mais elle a dû faire face aux coups de poings du neveu du lutteur… Film d’une chaude empoignade…..

Il est prés de 2 heures du matin, lorsque Omar Sakho alias Balla Gaye 2 reçoit la visite d’une jeune femme. Une démarche nocturne qui n’aurait apparemment pas été du goût des sœurs de l’épouse du lutteur, Boury Bathily.
Rappelons que l’épouse de Balla Gaye 2 avait quitté le domicile conjugal depuis 4 mois, pour des raisons qui ne sont jusqu’à présent pas élucidées. En quittant la maison, Boury avait laissé ses sœurs Soumboulou et Ndiogou. C’est dire qu’elles sont très au fait des ‘’tensions’’ dans le ménage de leur frangine pour qui, elles ne rechignent jamais à prendre position.

Ainsi, lors de cette fameuse visite, la nuit du noël, l’actrice vedette de la série ‘’Wiri wiri’’ aurait appelé son beau-frère pour lui glisser quelques mots en aparté, « comment oses-tu nous faire pareil coup. Pourquoi recevoir une fille dans le foyer que tu partages avec ton épouse », lui aurait-elle craché en pleine figure. Balla Gaye 2 qui n’en revenait pas, selon un de ses proches, aurait remonté les bretelles à Soumboulou :

« De quoi je me mêle ? Je ne te permets pas de t’immiscer dans ma vie privée. Lorsque ta sœur vivait encore sous ce toit, je recevais qui je voulais et quand je voulais, elle n’a jamais trouvé à en redire. Donc, je ne vois pas quel peut-être ton souci. » C’est dans ce tohu-bohu que Soumboulou aurait pris son téléphone et composé le numéro de sa sœur. Laquelle aurait rappliqué, accompagné de sa clique, de surcroît en blouson et survêtements.

Selon un témoin interrogé par l’observateur, « dés qu’elles sont arrivées, elles ont défoncé la porte et sont tombées net sur Balla Gaye 2, sur qui Boury s’est déchaînée. Elle traite Balla de tous les noms d’oiseaux en lui lançant : ‘’ combien de fois devrais-je te dire de m’accorder le divorce ? ‘’ Du tic au tac, Balla lui rétorqué :’’ je te l’ai accordé à maintes reprises. Tu ne vis plus dans cette maison depuis belle lurette et tu veux t’accorder le privilège de contrôler mes entrées et sorties ! Tu te mets le doigt dans l’œil.’’ Là, les autres filles de la maison s’en mêlent. Et, le tohu-bohu fut indescriptible, devant tous les voisins.

Toujours selon le témoin des faits, Boury et Cie se seraient heurtées aux muscles d’un neveu de Balla Gaye 2, présent sur les lieux. Lequel se serait posté devant les dames surexcitées et aurait encaissé tous les coups destinés à l’amie de Omar Sakho. Et comme on pouvait s’y attendre, n’en pouvant plus des brutalités des jeunes femmes, il leur a tout bonnement administré une correction mémorable. Résultat des courses, Boury et Ndiogou, sa sœur cadette, écoperont de visages tuméfiés, bleus et autres égratignures au corps.

Balla qui n’y aurait pas pris part, fut contraint de faire intervenir un limier du commissariat de Golf Sud pour faire partir Boury et sa clique. Dans ce cas, tout porte à croire que la guéguerre entre Balla et son épouse ne connaîtrait pas son épilogue. 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

diarrachoufall et sa petite soeur

Diarrachoufall en compagnie de sa ravissante petite sœur Amy libin (15 Photos)

Diarrachoufall en compagnie de sa ravissante petite sœur Amy libin. Appréciez     ...