Accueil / Politique / Procès Khalifa Sall: L’opinion du sénégalais lamda
AFFAIRE khalifa Sall

Procès Khalifa Sall: L’opinion du sénégalais lamda

Le procès de Khalifa Sall se poursuit dans les rues de la Capitale dakaroise. Les avis sont partagés. Si certains pensent que le procès est politique, d’autres attendent la fin du procès pour tirer une conclusion sur cette affaire.

Dans la capitale, les populations ne cachent pas leur soutien à leur maire. Selon eux, le dossier est purement politique. Allant même à dire que ce procès est un moyen pour l’État de contrecarrer un opposant politique qui a des ambitions de se présenter aux élections de 2019. Toutefois, ils restent convaincus, que la prison fait parti des parcours des hommes politiques et que Khalifa Sall ne sera pas une exception. Ainsi, en bon croyant, ils se remettent à la volonté du tout-puissant. Cependant, ils invitent le président de la République Macky Sall de revenir à la raison.

Seulement, pour d’autres, la Justice a aujourd’hui l’occasion de montrer son indépendance à l’opinion publique et internationale. Pour eux, les voleurs se trouvent ailleurs et qu’on voie chaque jour des gens qui font pire que le maire de Dakar.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*