PRISON BREAK

La Saint Valentin de cette année 2019, n’a pas fini de dévoiler ces faces. En effet, le jour de la Saint-Valentin, Orlando Bloom a demandé en mariage sa chérie Katy Perry, la chanteuse, qui par un OUI, a accepté cette demande de son amour. Tout se confirme donc, les deux stars vont bientôt se marier.

Orlando Bloom est un acteur britannique, révélé au début des années 2000 pour ses rôles dans deux grandes franchises à succès du cinéma hollywoodien (Le Seigneur des anneaux et Pirates des Caraïbes).  Né le 13 janvier 1977 (Âge: 42 ans), il vient de demander la main de sa chérie, Katy Perry,  le jour de la Saint-Valentin, soit le jeudi 14 février . Cette information a été révélée par la mère de la chanteuse, Marie Hudson, qui a vendu la mèche en partageant des photos de la soirée de la Saint-Valentin sur sa page Facebook avec pour légende “Regardez qui s’est fiancé la nuit dernière“.

C’est bien sûr Katy Perry, de son vrai nom Katheryn Elizabeth Hudson, née le 25 octobre 1984 (34 ans) à Santa Barbara, est une auteur-compositrice-interprète de pop et rock américaine. Elle connaît un succès international en 2008 grâce au titre I Kissed a Girl, suivi de quatre albums, One of the Boys, Teenage Dream, Prism et Witness.

L’acteur britannique et l’interprète du tube Unconditionally dira bientôt ”OUI” pour la vie au beau gosse de la saga du Seigneur des anneaux.