black chyna

Blac Chyna est à nouveau au centre des débats sur la toile. La jeune femme de 30 ans et son nouveau chéri viennent de se séparer après une violente bagarre pendant leurs vacances en amoureux.

La star de la télé réalité serait abonnée aux scandales. Après avoir été accusée de maltraitance sur sa fille Dream, la star de la télé réalité Blac chyna vient de se séparer de son petit ami, le rappeur Kid Buu. En effet, les deux tourtereaux avaient commencé à se fréquenter en décembre 2018.

Une romance qui rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. Mais alors qu’on pensait que le couple vivait le bonheur il en est de rien. Les amoureux ont mis fin à leur relation après une violente bagarre qui a éclaté pendant leurs vacances dans leur chambre d’hôtel du Ritz-Carlton à Honolulu. La maman de King Cairo a accusé son copain de l’avoir trompé et le ton est vite monté. Blac Chyna a alors griffé Kid Buu tandis que ce dernier l’a balancée contre un mur, avant d’essayer de l’étrangler. Il faut souligner que si la police est rapidement intervenue sur les lieux, la star a confirmé que personne n’avait été blessée sérieusement. Le rappeur a fini par quitter l’hôtel et le couple s’est séparé dans ces conditions .
Alors que cette même Blac Chyna s’est récemment battue dans un bar avec la nouvelle girlfriend de Rob Kardashian, elle enchaîne encore des nouvelles polémiques.