Home religion Ndiassane: Le Khalife général à Macky Sall «Ne te venge pas de tes adversaires politiques»

Ndiassane: Le Khalife général à Macky Sall «Ne te venge pas de tes adversaires politiques»

Ndiassane: Le Khalife général à Macky Sall «Ne te venge pas de tes adversaires politiques»

macky et le khalife de ndiassane

Comme à chaque fois que l’occasion se présente, le Khalife général de Ndiassane Cheikh Bécaye Kounta a adressé un message à l’endroit du chef de l’Etat. Ainsi, par la voix de sa porte parole Abdourahmane Kounta, le Khalife lui demande de pardonner et de ne pas se venger de ses adversaires politiques

« C’est une lourde charge d’avoir des responsabilités, une charge qui émane de la volonté de Dieu, donc c’est à lui qu’il faut s’en remettre pour l’exercer dignement. le Prophète nous a dit qu’on a toujours des adversaires, si Dieu nous donne la force de nous venger de nos ennemis il faut privilégier le pardon et Lui rendre grâce», assure le Khalife.

Par contre, le Khalife dans son discours a invité les Sénégalais et toux ceux qui sont investis de responsabilités à soigner leur comportement et à préserver la paix sociale qui a toujours prévalu dans ce pays.  «Que tout un chacun soigne son comportement dans ce pays qui est indivisible et qui nous appartient à tous, car le Sénégal ne mérite que la paix. »

Check Also

Affaire Karim et Khalifa: Youssou Touré recadre Moustapha Diakhaté

Les propos de Moustapha Diakhaté selon lesquels, le président Macky Sall doit laisser Khal…