Accueil / Education / Mort de Fallou Sène: Voici les conclusions de l’autopsie et les résultats de l’enquête
Le Procureur Ibrahima NDOYE sur la mort de Fallou Sène

Mort de Fallou Sène: Voici les conclusions de l’autopsie et les résultats de l’enquête

L’étudiant Mouhamed Fallou Sène a succombé à une blessure par arme à feu. Ce sont les résultats de l’autopsie rendus publics par le procureur de la République de Saint Louis. En conférence de presse, Ibrahima Ndoye annonce l’ouverture d’une enquête afin d’identifier l’auteur du tire qui a couté la vie à l’étudiant. Des blessés ont aussi été auditionnés et les membres de l’escadron déployé à l’université Gaston Berger le seront également.

Ibrahima Noye a d’abord fait observer une minute de silence pour saluer la mémoire du défunt Mouhamed Fallou Sène tué lors des heurts entre étudiants et force de l’ordre à l’université Gaston berger de Saint Louis. Le procureur de la République et le tribunal de grande instance de Saint Louis dit partager la peine de toute la nation, en particulier de la famille du défunt avant de relever que l’enquête confiée au commandant de police de la gendarmerie territoriale de Saint-Louis suit sont cours.

Ibrahima Ndoye soutient en effet que « l’enquête qui est en train d’être mené, qui a déjà été l’occasion d’une réquisition adressée à un homme de l’art qui a conclu de façon certaine que Fallou Sène est décédé suite à une blessure par arme à feu… ». Il informe aussi que « tous les blessés ont été entendus,  les éléments de l’escadron qui étaient en intervention le jour de ces fâcheux événements seront entendus ». Selon Ibrahima Ndoye, l’enquête sera bouclée au plus tard dimanche.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*