News
Accueil / Sports / Mondial 2018: Mohamed Salah prêt pour le début de la coupe du monde ?

Mondial 2018: Mohamed Salah prêt pour le début de la coupe du monde ?

Enfin une bonne nouvelle pour la sélection égyptienne. En effet, Mohamed Salah pourrait être de retour plus tôt que prévu. L’attaquant de Liverpool devrait être en passe de tenir sa place dès le premier match de son équipe contre l’Uruguay (15 juin). Les images de sa sortie du terrain en larmes, suite à un duel avec Sergio Ramos, lors de la finale de la Ligue des champions hantent les nuits égyptiennes. Sans son joueur phare, l’Égypte s’est inclinée face à la Belgique mercredi soir (3-0).

Les médias égyptiens évoquent un retour à l’entraînement dans les prochains jours et donc une présence probable contre l’Uruguay. En conférence de presse, Hector Cuper, se disait “optimiste” quant à la guérison de Salah. Les deux autres matches de l’Égypte dans cette Coupe du monde sont prévus le 19 (Russie) et le 25 juin (Arabie Saoudite).

Bien que blessé, le Pharaon fait tout de même parler de lui. L’AS indique ainsi que son entourage l’aurait proposé à Barcelone. Les Catalans seraient intéressés en cas d’échec du dossier Griezmann.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*