Accueil / International / Mêlé à des vidéos sexuelles avec des prostitués, la conférence de Donald Trump parasitée

Mêlé à des vidéos sexuelles avec des prostitués, la conférence de Donald Trump parasitée

Donald Trump ne finit pas de surprendre son monde. Le nouveau Président des Etats-Unis est décidément un homme hors du commun. Aussitôt que sa bourde sur les femmes lors de la campagne électorale enterrée, il s'illustre à nouveau de la manière la déplorable pour un haut dirigeant du monde.

En effet la Russie qui aurait en possession une vidéo à caractère sexuelle de Donald Trump avec des prostitués, était prête à en faire usage pour faire chanter le Président Américain en cas de besoin, informe le site internet le monde. Cette information fragilise dés lors la présidence de Donald Trump qui parait de plus en plus comme un allié de circonstance de la Russie.

Mais Donald Trump lui a immédiatement réagi aussi après la réception du rapport du service de renseignement américain faisant état de ces informations. Il soutient en effet sur son compte tweeter qu'il s'agit d'une « Fausse information, chasse politique totale aux sorcières ! ».

Quoi qu'il en soit sa conférence de presse est désormais parasitée à l'image de sa présidence qui risque d'être l'occasion des grands déballages de ses casseroles.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

arabie saoudite attentat déjoué à la mecque

Arabie Saoudite : un attentat déjoué à la Mecque

« Les forces de sécurité ont mis en échec vendredi matin une action ...