Accueil / Société / Mbour: les parents des victimes du drame très remontés contre la Ligue

Mbour: les parents des victimes du drame très remontés contre la Ligue

Les parents des victimes du drame de Demba Diop sont très remontés contre la décision de réintégrer l’Union sportive de Ouakam dans le foot local. A Mbour où, ils ont tenu une conférence de presse, ces derniers ont exprimé leur mécontentement. Ainsi, ils réclament justice.

«Depuis que j’ai entendu cette décision, j’ai été vraiment choqué et je crois que c’est un sentiment qui est partagé. Mais lorsque j’ai entendu la décision prise par le Tas, moi j’ai assimilé ça à un deuxième assassinat. Nous étions peinés, car les blessures ne sont pas encore cicatrisées et justement, on entend cette décision», s’indigne Cheikh Samb le porte-parole des parents des victimes.

Cependant, il poursuit pour dénoncer la précipitation que la Ligue sénégalaise de football s’est faite pour intégrer aussitôt l’Us Ouakam dans la Ligue alors qu’elle devait jouer une médiation à l’avance pour décrisper la tension qui existait entre l’Us Ouakam et le Stade de Mbour. «La précipitation avec laquelle la Ligue a intégré le Ouakam, moi je dis que c’était inopportune. Elle aurait dû faire des démarches d’abord essayer de réconcilier les deux parties avant d’envisager de réintégrer l’Us Ouakam», a-t-il fait

Toutefois, les parents des victimes continuent leur combat afin que juste soit faite dans cette affaire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.