Accueil / People / Mame Diarra, une étoile est née !
Sen Petit Gallé

Mame Diarra, une étoile est née !

La  grande finale de la 6e édition de Sen Petit Gallé, parrainée par Youssou Ndour, a tenu toutes ses promesses. Mame Diarra de la diaspora a ébloui le jury qui naturellement, a fait d’elle la reine de Sen Petit Gallé All Star 2016. Son heure de gloire sonne enfin !

La fête a été bonne. Un spectacle en son et lumières, riche en couleurs. Un Noel de folie pour les inconditionnels de la célèbre émission de la Télévision futurs médias (Tfm). Dès midi, à l’esplanade du grand-théâtre, c’était déjà le show. Avant l’arrivée des stars du jour, se succédant sur la scène, plusieurs artistes ont réchauffé le public.

La compétition a commencé par les hommes, Moustapha de Dakar et Pape de Kaolack interprètent ensemble la chanson de « Jeleti » de Souleymane Faye. Le jury est séduit par le duo. Place maintenant aux filles qui chantent en trio sur le titre « Mansour Mbaye » de Kiné Lam. Mais le tout se jouera lors du deuxième passage, en individuel, des différents candidats. Moustapha et Pape reviennent rapidement, respectivement avec  « Birima » et « Yaakaar » de Youssou Ndour. Aicha Koné, Mame Diarra et Mbeugué Mame, avec « je t’aime »,  « Je suis malade », et « j’y crois encore » de Lara Fabien. Les dés étaient alors lancés.

Après cela Pape Diouf, Viviane et Alioune Mbaye Nder  ont fait bouger le public. Le parrain Youssou Ndour, a bercé l’esplanade du grand théâtre, avec les titres « Be Cereful » et Jeggel Nu » de son album Africa Rek.

Après le show, Bouba Ndour donne le nom du gagnant du concours Sen Petit Gallé All Star 2016 : le vainqueur est Mame Diarra de la Diaspora. » Finaliste heureuse de la dernière édition, elle recevra un chèque de 5 millions FCfa, accompagné d’un trompée remis par Youssou Ndour, entre autres cadeaux offerts par les partenaires aux candidats. Les finalistes ont chacun reçu 1 million FCfa.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

diarrachoufall et sa petite soeur

Diarrachoufall en compagnie de sa ravissante petite sœur Amy libin (15 Photos)

Diarrachoufall en compagnie de sa ravissante petite sœur Amy libin. Appréciez     ...