Accueil / People / Mame Diarra, une étoile est née !
Sen Petit Gallé

Mame Diarra, une étoile est née !

La  grande finale de la 6e édition de Sen Petit Gallé, parrainée par Youssou Ndour, a tenu toutes ses promesses. Mame Diarra de la diaspora a ébloui le jury qui naturellement, a fait d’elle la reine de Sen Petit Gallé All Star 2016. Son heure de gloire sonne enfin !

La fête a été bonne. Un spectacle en son et lumières, riche en couleurs. Un Noel de folie pour les inconditionnels de la célèbre émission de la Télévision futurs médias (Tfm). Dès midi, à l’esplanade du grand-théâtre, c’était déjà le show. Avant l’arrivée des stars du jour, se succédant sur la scène, plusieurs artistes ont réchauffé le public.

La compétition a commencé par les hommes, Moustapha de Dakar et Pape de Kaolack interprètent ensemble la chanson de « Jeleti » de Souleymane Faye. Le jury est séduit par le duo. Place maintenant aux filles qui chantent en trio sur le titre « Mansour Mbaye » de Kiné Lam. Mais le tout se jouera lors du deuxième passage, en individuel, des différents candidats. Moustapha et Pape reviennent rapidement, respectivement avec  « Birima » et « Yaakaar » de Youssou Ndour. Aicha Koné, Mame Diarra et Mbeugué Mame, avec « je t’aime »,  « Je suis malade », et « j’y crois encore » de Lara Fabien. Les dés étaient alors lancés.

Après cela Pape Diouf, Viviane et Alioune Mbaye Nder  ont fait bouger le public. Le parrain Youssou Ndour, a bercé l’esplanade du grand théâtre, avec les titres « Be Cereful » et Jeggel Nu » de son album Africa Rek.

Après le show, Bouba Ndour donne le nom du gagnant du concours Sen Petit Gallé All Star 2016 : le vainqueur est Mame Diarra de la Diaspora. » Finaliste heureuse de la dernière édition, elle recevra un chèque de 5 millions FCfa, accompagné d’un trompée remis par Youssou Ndour, entre autres cadeaux offerts par les partenaires aux candidats. Les finalistes ont chacun reçu 1 million FCfa.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Nadège avec les photos

Diffusion de photos pornographiques: Nadège et Liliane condamnées.

Le tribunal de Dakar a donné son verdict ce matin dans l’affaire ...