Home sport Ligue des Champions: Vive altercation entre le père de Neymar et Eric Cantona après PSG-Manchester United
sport -

Ligue des Champions: Vive altercation entre le père de Neymar et Eric Cantona après PSG-Manchester United

Ligue des Champions: Vive altercation entre le père de Neymar et Eric Cantona après PSG-Manchester United

neymar en colère contre l'arbitre

Les moments qui ont suivi les 8e de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et Manchester United (1-3) mercredi ont été très tendus et agités en tribune officielle. Selon les informations de RMC, le père de Neymar et Eric Cantona se sont vivement accrochés.

Toujours fervent supporter des Mancuniens, l’ancienne vedette du club anglais dans les années 90 aurait provoqué celui qui gère aussi les intérêts de l’attaquant brésilien, avec d’autres compatriotes présents en tribune.

Un doigt sur la bouche qui passe mal

Le « King » aurait notamment mis son doigt sur la bouche pour leur signifier un chut tout en réalisant d’autres gestes de provocation. Une attitude qui n’aurait pas été du goût du clan brésilien réuni dans une partie de l’enceinte parisienne.

Toujours d’après RMC, les Brésiliens se seraient rapprochés de la loge d’Éric Cantona avec Neymar Senior en tête. Des insultes de la part d’un proche de l’ancien attaquant français auraient alors fusé, ce qui aurait provoqué l’intervention du service de sécurité du Parc des Princes.

Afin de ne plus être considéré comme un élément perturbateur, l’ancienne idole d’Old Trafford a été escorté jusqu’au vestiaire mancunien où il a notamment pu discuter avec Ole Gunnar Solskjaer et Sir Alex Ferguson, son ancien entraîneur.

Check Also

Neymar chaud pour un transfert au Real Madrid ?

D’après les informations publiées par Marca, le père du Brésilien aurait indiqué à F…