Home société Ligue des Champions: Pas de bonne nouvelle pour le PSG

Ligue des Champions: Pas de bonne nouvelle pour le PSG

PSG

Les mauvaises nouvelles ne viennent jamais seule au Paris Saint-Germain. Après Neymar, ce sont donc Cavani et Meunier qui manqueront à l’appel aller des 8e de finale de Ligue des champions contre un Manchester United métamorphosé…

La dynamique a clairement changé de camp depuis le tirage au sort de la Ligue des champions. Certes, le Paris Saint-Germain reste clairement en tête de la Ligue 1 et un redoutable adversaire. Mais depuis, Neymar s’est à nouveau blessé au pied et Thomas Tuchel a vu Edinson Cavani ainsi que Thomas Meunier se blesser juste avant le match aller à Old-Trafford ce mardi… Bien entendu sans Neymar ni Cavani, ce n’est plus du tout la même équipe.

L’absence de l’Uruguayen, victime d’une « lésion d’un tendon de la hanche droite » avec une absence qui pourrait également le priver du match retour, influe évidemment sur la composition d’équipe. Mais le « Matador », s’il va beaucoup manquer en attaque, va aussi laisser un vide lié à ses efforts défensifs. Il adore revenir à grandes enjambées et face à une formation mancunienne qui aime se projeter très rapidement vers l’avant à la récupération du ballon, ce sera d’autant plus préjudiciable.

Check Also

Neymar chaud pour un transfert au Real Madrid ?

D’après les informations publiées par Marca, le père du Brésilien aurait indiqué à F…