Accueil / People / Licencié par Sidy Lamine, le départ de Thiamass fait courir des larmes
Thiamass, walf fadjri

Licencié par Sidy Lamine, le départ de Thiamass fait courir des larmes

C’était la tristesse, hier, à Walfadri. Thiamas qui a fait 8 ans dans cette boite était obligé de tourner le dos aux locaux de Sidy Lamine Niass. Même s'il prend les choses avec philosophie, la tristesse était visible sur tous les visages.

Hier, toute la journée, dans la rédaction de Walfadri, il était difficile de travailler. Même les émissions ont été faites dans la douleur. Mais Thiamass, qui a fait 8 ans dans cette boite a pris la chose en philosophie.

Pour rappel, le 28 décembre dernier le DG du groupe Walfadri, Sydi Lamine Niasse, a licencié 40 de ses employés, en les annonçant leur licenciement par un coup de téléphone. Pour prétexte, il soutient qu'il n’avait plus les moyens de les payer, car la boite ne marche plus.

Selon nos confères de Les Échos, Thiamass, fidèle à son tempérament, n’a pas manqué de déplorer cette méthode de licenciement de la part du DG. Sans porter de gant, il a dit à haute et intelligible voix, en live à la télévision, qu’il a été viré comme un mal propre. Car on lui a juste appelé au téléphone pour lui annoncer que son contrat ne va pas être renouvelé.

Selon Thiamass, quelqu’un qui a fait 8 ans dans une structure et mener tous les combats de son patron, il faut être sans cœur pour procéder ainsi avec lui. Tout de même bon joueur, il a remercié Sidy Lamine Niasse et l’ensemble du personnel de la boite, avant de dire à Dieu. En laissant son numéro de téléphone et dit qu’il est disposé à travailler avec toute chaînes de télévision qui voudra de lui. Il a aussi précisé que les émissions « Takkander » et « Kaay fecc » lui appartiennent et qu’il les amènera ou il veut.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Idrissa Diop

Idrissa diop : « A chaque fois que l’on critique Youssou Ndour, j’ai un pincement au cœur »

Idrissa Diop surnommé Pa boy, occupe une place importante dans la musique ...