CAN 2017


Accueil / People / Les deux sœurs Jyoti et Kiaran, qui ont fait des chantages sexuels à 274 hommes d’affaires et politiciens africains (10 photos).

Les deux sœurs Jyoti et Kiaran, qui ont fait des chantages sexuels à 274 hommes d’affaires et politiciens africains (10 photos).

Un effectif de 274 hommes d’affaires et d’hommes politiques africains sont tombés sous la  ruse des deux sœurs Matharoo, Jyoti et Kiaran. Ces deux femmes d’affaires Canadiennes toujours  prêtes à se faire de l’argent n’hésitaient pas à faire chantage à leurs bourreaux.

Marquant leur présence dans beaucoup de pays africains sous le titre officiel, elles n’ont pas manqué leurs cibles que sont les pénards africains. Ces dernières ont séjourné plusieurs fois dans les soirées VIP des Almadies de Dakar.
Elles s’aventurent à prendre des photos et des vidéos compromettantes de leurs ébats sexuels avec des célébrités pour les faire du chantage en les menaçants de publier ces images sur la toile plus particulièrement sur leurs soi-disant NaijaGist- Live s’ils ne donnent pas beaucoup d’argent.

Tout porte à croire que la majorité de leurs victimes se trouvent au Nigeria, mais d’autres Sénégalais pouvaient être dans leurs pièges.

Elles ont été découvertes par l’homme d’affaires nigérian Femi Otedola qui a engagé des détectives privées pour les harceler.  Avec l’aide de la police, ils ont mis  la mains sur une série de sextape dans  leur domicile.

Jyoti et Kiran Matharoo, ont été incarcérées depuis le 23 décembre derniers à Lagos, elles sont donc accusées de cyber harcèlement, chantage, d’ extorsion de fonds. Pendant leur audience, elles ont plaidé non-coupable. Leur procès  se tiendra le 26 janvier prochain.

 

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*