bande de malfaiteurs arrêtés

Les éléments de la sûreté urbaine ont mis aux arrêts une bande de 8 malfaiteurs. Ces derniers avaient effectué des braquages domicile du défunt khalife général des mourides, Serigne Cheikh Sidy Makhtar Mbacké et au Marché HLM. De ces opérations, ils ont pu emporter une centaine de téléphones et une somme de 6 millions de Fcfa. Une somme qu’ils ont récolé en trois braquages dont une au domicile du défunt khalife des mourides et deux autres au marché Hlm.

Muni d’armes à feu, les séances de braquage de ces malfrats n’ont pas été sans conséquences. Car SourceA, au moins trois personnes ont été blessées, toutes les victimes étaient des vigiles.

8 des 10 membres de la bande sont, actuellement, dans les locaux de la sûreté urbaine. Les autres ont pu quitter le pays dès qu’ils ont appris que la police était à leur trousse. Et devant les enquêteurs, les mis en cause, tous habitants de la Cité imbécile, n’ont pas perdu de temps et ils ont reconnus les faits qui leurs sont reprochés. L’enquête suit son cours.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.