News
Accueil / Economie / Les agents de l’AIBD surpris

Les agents de l’AIBD surpris

Les sociétés prestataires de chariot sont dans la surprise totale. Ils viennent d’apprendre la résiliation de leur contrat par le directeur de l’Aéroport International Blaise Diagne.

Les agents prestataires de chariot ne se remettent pas de l’état de choc que la direction générale les a fourré. En effet, ils viennent d’apprendre à travers une déclaration dans la presse que leur contrat a été résilier.

Leur porte-parole, Mohamed Badiane dans les ondes de la RFM déclare : »On n’a pas été notifié. Personne ne nous a appelé pour nous dire que le contrat est résilié ou quoi que ce soit, et même lui en tant que directeur de l’AIBD ne doit pas se comporter ainsi. »

Il continue toujours : »Il veut changer le mode de fonctionnement des chariots,on lui a dit si vous voulez le changer on en discute. » Il ajoute toujours dans la même optique qu’on ne résilie pas un contrat comme ça.

Il ne manque pas de fustiger les problèmes qui existent au niveau de l’aéroport et de faire savoir que les gens ne sont pas contents et que l’aéroport fait partie des aéroports les plus chers.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*