News
Accueil / People / Léna Guéye dément les rumeurs concernant son divorce avec Balla Guéye 2

Léna Guéye dément les rumeurs concernant son divorce avec Balla Guéye 2

L’écho concernant le divorce entre Léna Guéye et son époux Balla Guéye, n’a duré que la vie d’une fleur. Au moment où les réseaux sociaux et les médias en font leur chou gras, la coépouse de Boury Bathily, a apporté des élucidations en confirmant qu’elle ne compte pas rompre son lien sacré avec lion de Guédiawaye.

Alors qu’hier matin, le divorce de l’ex-roi des arènes, Balla Guéye 2 et sa nouvelle épouse, Léna Guéye, occupe les devants des réseaux sociaux ainsi que dans la presse, Léna s’est montré catégorique et fustige ces rumeurs. Apportant des élucidations sur cette affaire, la star de la série Mbettel sur la RTS, sort de son silence dans les colonnes de l’observateur et soutient qu’elle ne compte pas divorcer avec Balla, car, selon elle son mariage reste sa priorité.

Il faut noter que la première épouse de Balla Gueye 2, Boury Bathily avait récemment fait un retour au foyer après avoir déserté sa maison conjugal pendant un bon bout de temps. Pendant son absence, le lion de Guédiawaye avait, consommé un mariage avec Léna Gueye.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*