Accueil / Société / Maraboutage: Voici, les efficaces méthodes utilisées par les femmes pour dompter leurs hommes
maraboutage

Maraboutage: Voici, les efficaces méthodes utilisées par les femmes pour dompter leurs hommes

Le maraboutage, un phénomène qui s’impose de plus en plus dans les relations amoureuses des jeunes couples d’aujourd’hui. Pour sauver leur mariage ou pour dominer son homme ou l’obliger à se marier, les jeunes ont opté pour le maraboutage ou l’envoûtement. Une pratique risquée, vu ses conséquences à long terme.

En effet, les jeunes surtout les filles ont le plus souvent recours au maraboutage pour diverses raisons. Même si c’est une pratique bannie par les religions, il prend une ampleur notoire dans le quotidien des populations. Pour certains, c’est pour des soins, ou pour pouvoir décrocher un boulot, entre autres. Mais d’autres, les plus nombreux d’ailleurs font le déplacement pour leur couple. Soit c’est pour dominer leur mari Soit, pour celles qui n’en n’ont pas encore de trouver un mari riche qui saura les combler de cadeau.

 Néanmoins, cette pratique n’est pas admise par la religion. Ibou Thiam un graphiste de profession soutient: “ Arrêtons l’hypocrisie, que ceux qui se rendent chez le marabout, sachent que leurs prières ne seront pas valables durant 40 jours”. D’après un autre, bien que ce soit un péché, tout le monde s’est rendu chez un marabout. “ Qui d’entre nous, n’a jamais eu à faire des sacrifices pour un avantage ou pour une protection ?” Se demande un jeune. “ Des mariages se sont brisés, des carrières détruites, des personnes ont été rendues folles, tout cela n’est bien pour personne.” Révèle cette dame.

Un de ces marabouts interrogés, soutient qu’il y a différentes façons efficaces de dompter son homme  “L’une de mes recettes miracle consiste à mettre la solution dans une boisson, il y a aussi le talisman enfoui dans de grandes jarres; c’est le sable placé dessous qui fait la bonne affaire. Il y a aussi le baobab, c’est un arbre majestueux, il faut juste une incision de l’arbre pour y placer le gris-gris et la femme pourra dicter sa loi comme elle veut” Confie ce marabout.

Mais attention tous les hommes ne sont pas pareils il y a certains hommes qui ont leur antidote.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.