Home sport Le don colossal de Cristiano Ronaldo pour les recherches d’Emiliano Sala
sport -

Le don colossal de Cristiano Ronaldo pour les recherches d’Emiliano Sala

Le quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo, a fait un don d’1million d’euro pour la levée de fond lancée afin de poursuivre les recherches pour retrouver Emiliano Sala.

L’appel de levée de fonds lancée le vendredi 25 janvier soir, afin de reprendre les recherches pour retrouver Emiliano Sala a atteint plus de 315 000 euros avec la participation d’anonymes, mais aussi des bonnes volontés du monde du foot qui se sont mobilisées sans se faire prier. Dans la foulée, on retrouve l’actuel attaquant de la Juventus de Turin Cristiano Ronaldo, qui s’est montré favorable à la requête de la famille de l’illustre disparu; en donnant une somme de 1Million d’euros (650 millions de Francs CFA) pour poursuivre les recherches du joueur Nantais Emiliano Sala. Avec ce geste fraternel, Cristiano Ronaldo récemment critiqué pour un de ses photo postée et jugée malvenue, vient de redorer son image.

Pour rappel, le portugais avait publié autour de 21 heures du mardi 22 janvier, un selfie à bord d’un avion, quelques heures après l’annonce de la disparition d’Emiliano Sala. Mais, très vite, la star a subit des critiques, venant pour la plupart du monde sportif.

Check Also

Affaire Karim Wade: Le procureur de Qatar à Dakar

Le procureur général du Qatar, Dr Ali bin Fetais al Marri,  séjourne depuis mardi à Dakar.…