News
Accueil / People / Le célèbre acteur américain Morgan Freeman dans de sales draps

Le célèbre acteur américain Morgan Freeman dans de sales draps

L’acteur américain Morgan Freeman, âgé de 80 ans est accusé de harcèlements sexuels par 8 femmes. Parmi ces accusations, nous pouvons noter celle de la journaliste de CNN Chloé Mélas, co-auteure, elle dénonce être victime de harcèlement de la part de Morgan Freeman. Selon la journaliste, Freeman aurait lors de la sortie du film “braquage à l’ancienne” tenu des propos déplacés en son égard. Elle ajoute que l’acteur l’a regardé de haut en bas en disant: “ Oh, j’aurais aimé être là” sous la présence de Alan Arkin et de Michael Caine, partenaires dans ledit film.

Chloé Mélas d’enfoncer que la productrice de télévision chez WGN à Chicago, Tyra Martin qui a plusieurs fois interviewé Mr Freeman  de préciser que ce dernier a de multiples reprises eu des allusions sexuelles sur sa personne. Et ainsi, il lui a dit lors d’une interview de ne pas tirer sa jupe alors qu’elle se levait ou encore qu’elle a de la magie.

Face à ses accusations, Morgan Freeman se confond en excuses en ces termes: “quiconque me connait ou a travaillé avec moi sait que je ne suis pas quelqu’un qui intentionnellement voudrais vexer ou mettre quelqu’un mal à l’aise. Je m’excuse envers quiconque s’est senti mal à l’aise ou non respectée. Cela n’a jamais été mon intention”. Et même ses proches lui témoignent un comportement irréprochable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*