sala equipe de nantes

Enfin des réponses pour les proches d’Emiliano Sala ? L’épave du Piper Malibu, avion dans lequel voyageaient le joueur argentin et le pilote David Ibbotson au moment de leur disparition, aurait été localisée ce dimanche dans la Manche. C’est ce qu’annonce David Mearns, responsable du bateau de recherche financé par les fonds privés récoltés par la famille de l’attaquant.

Le FPV Morven, parti à l’aube explorer une zone proche de l’île de Guernesey, aurait découvert l’appareil tôt ce matin. Un deuxième bateau, celui des autorités, a été dépêché sur place pour confirmer l’information. L’Air Accidents Investigation Branch, l’organisme britannique chargé des enquêtes sur les accidents aériens, doit communiquer aujourd’hui pour officialiser cette découverte.

Emiliano Sala et son pilote sont portés disparus depuis le lundi 22 janvier, date à laquelle leur avion a disparu subitement des écrans radars alors qu’il reliait Nantes à Cardiff. Ville du pays de Galles pour laquelle le buteur de 28 ans s’était engagé après avoir inscrit 12 buts en Ligue 1 durant la première partie de saison.

Check Also

Ibrahima Sonko, témoin dans l’affaire Sonko, toujours introuvable

L’attente s’éternise. Plus d’une semaine après, Ibrahima Sonko, alias Vieux, celui-là même…