News
Accueil / une / La paternité de l’enfant de Kylie Jenner pollue la toile

La paternité de l’enfant de Kylie Jenner pollue la toile

Trois mois après la naissance de sa petite Stormi, bébé né de ses amours avec Travis Scott, Kylie Jenner fait face à une nouvelle rumeur grandissante sur la paternité de sa fille. Interpellée, la star de télé-réalité a été contrainte de réagir pour rétablir la vérité.

Les internautes qui se régalent des détails de la vie privée de Kylie Jenner n’ont pas fini de déborder d’imagination. Après avoir dans un premier temps suggéré que la star de 20 ans était la mère porteuse de sa soeur Kim Kardashian (devenue mère d’une petite Chicago, le 15 janvier 2018), la Toile s’est visiblement mise en tête de remettre en doute la paternité de sa petite Stormi (née le 1er février).

Si le papa du bébé de la vedette de télé-réalité est bien celui qui partage sa vie depuis avril 2017, à savoir le rappeur Travis Scott, plusieurs fans ont laissé entendre que cette version était peut-être mensongère. Après avoir évoqué Tyga (qui avait rompu avec Kylie quelques jours seulement avant sa rencontre avec Travis Scott), les sceptiques ont désormais jeté leur dévolu sur un autre homme de l’entourage de la jeune femme : son garde du corps Tim Chung serait en réalité le père de Stormi. D’après les internautes, le beau gosse asiatique partagerait les mêmes traits que le nouveau-né. Même bouche, même nez et mêmes yeux .

Apostrophée sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a été contrainte de démentir ces rumeurs hallucinantes en glissant un démenti ferme via le site américain TMZ.com.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*