Home people La mère de Ronaldo se «bat pour la vie»

La mère de Ronaldo se «bat pour la vie»

CR7

La mère de Ronaldo a révélé qu’elle se battait pour sa vie après un nouveau drame sur le cancer. Dolores Aveiro, la mère de quatre enfants, avait vaincu un cancer du sein après un diagnostic de cette maladie en 2007.

C’est durant l’été 2007 que la maman de Cristiano Ronaldo s’est fait dépister d’un cancer du sein lors d’une simple visite de contrôle dans un hôpital de Madère, au Portugal. Après avoir suivi un lourd traitement ainsi qu’une chimiothérapie, Dolores Aveiro (64 ans) était officiellement en rémission deux années plus tard.

Il y a quelques jours en préparant son voyage sur l’Italie pour fêter les 34 ans de son fils footballeur, elle a confié lors d’une interview à une chaîne de télévision portugaise: « J’ai été opérée d’un autre cancer du sein à Madrid, j’ai eu une radiothérapie et maintenant, je me bat pour ma vie. »

La confession choquante est survenue après qu’elle a  attaqué l’accusatrice de viol de Cristiano, Kathryn Mayorga, dans un hôtel de Las Vegas.   » J’ai confiance en mon fils pour ce qui est arrivé. Quand elle y est allée, ce n’était pas pour jouer aux cartes. C’était faire quelque chose. Je connais mon fils. », a affirmé Dolores Aveiro.

Check Also

Juventus: L’UEFA ouvre une enquête contre Ronaldo

L’international portugais a répondu à Diego Simeone et aux supporters de l‘Atl…