Accueil / Politique / Khalifa Sall refuse la visite de ses enfants
Khalifa Sall le maire de Dakar

Khalifa Sall refuse la visite de ses enfants

Pour une meilleure condition de vie, le maire de Dakar, Khalifa Sall avait décidé de ne pas recevoir de visites. Une décision qu'il a mise en exécution, même pour ses plus proches. Ce lundi, ses propres enfants, qui étaient venus le rencontrer, ont tout simplement rebroussé chemin. Une information confirmée par le conseiller politique du maire Moussa Taye qui s’exprimait dans les lignes de seneweb.

L’édile de Dakar maintient sa position. Une décision qui fait suite aux dures conditions dont il fait l’objet, le maire de Dakar refuse toute visite. Moussa Taye très déçu par le traitement du maire de Dakar, interpelle le ministre de la justice : « Sidiki Kaba doit réapprendre ses cours de droits de l’homme. Lui qui défendait les droits de l’homme dans le monde ne doit pas aujourd’hui renier son passé pour des considérations politiques et politiciennes. Il faut qu’il revienne à la raison, il faut qu’il prenne ses responsabilités, il faut qu’il refuse d’être manipulé, car l’histoire retiendra cela », souligne Moussa Taye.

Pour rappel, le maire de Dakar, Khalifa Sall  est inculpé pour détournement de denier public, escroquerie entre autres dans le cadre de la gestion de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

gorgui sy dieng

Gorgui Sy Dieng solde ses comptes avec le ministère du sport

L’international Sénégalais du basketball Gorgui Sy Dieng dénonce la dette que lui ...