Home société Kébémer: Un maître coranique poursuivi pour viol

Kébémer: Un maître coranique poursuivi pour viol

marabout magicien

Un jeune maître coranique est poursuivi pour le délit de viol  commis sur une personne dont il a la charge de l’éducation, K.S.  En service au village de Thiary Mbawor, dans le département de Kébémer , il a été attrait, hier, à la barre du tribunal de grande instance de Louga.

Seulement, le présumé ne sera pas fixé sur son sort. La raison, il a brandit un extrait de naissance attestant qu’il est âgé de 16 ans. Du coup, le tribunal de grande instance a jugé incompétent à juger l’affaire et le dossier sera naturellement enrôlé par le tribunal des mineurs. En attendant son face à face devant le maître des poursuite, le jeune maître coranique retournera à la maison d’arrêt et de correctionnelle (Mac) où il s’séjourne depuis le 8 janvier dernier.

En effet, d’après une source proche de cette affaire, les déboires judiciaires du mis en cause ont débuté quand D.S, élève à l’école coranique du village , a commencé à adopter un comportement suspect qui a fini par intriguer sa mère. Celle-ci, pour en avoir le cœur net, a invité  sa fille  à en discuter. Prenant son courage à deux mains, la mineur a confié à sa mère avoir été violée à plusieurs reprises par son maître coranique.

N’en croyant pas ses oreilles, la bonne dame s’est directement rendu  à la brigade de la gendarmerie de Kebemer pour déposer une plainte contre le mis en cause. Pour éviter d’aller trop vite en besogne, les homme du commandant Oumar Baldé on réquisitionné un gynécologue qui, après avoir examiné la fille, a attesté que la mineure a subi un défloraison hyménale. Ainsi, les gendarmes enquêteurs arrêtent K.S, qui, aurait reconnu les faits à lui reprochés avant de demander pardon à la famille de la victime.

Check Also

Accusé de viol par sa fille, Terranewo 47 ans se réfugie au Sénégal

Terranewo, Italien, âgé de 47 ans, est accusé de viol sur sa propre fille. Après son forfa…