abdoulaye diallo battu à mort

Les cous privés de Mboutou Sow sis au quartier Léona (Kaolack) ont reçu la visite de malfrats ce jeudi 10 janvier aux environs de 3h du matin, ont appris nos confrères de SeneNews.

Selon le coordonnateur de l’établissement Ibrahima Thiam, : «c’est aux environs de 4h qu’il a reçu un appel d’un professeur qui habite près de l’école. Il m’a informé de la situation et je suis passé par la police avant de rappliquer sur les lieux  » informe t- il.

«Un des gardiens du nom de Oumar Sy a été assassiné par les malfrats, toute l’administration a été saccagée, des documents déchirés, et un coffre-fort contenant environ 500 milles francs a été aussi subtilisé « , révèle t-il.

Le corps sans vie du gardien a été évacué au niveau de la morgue de l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niass pour les besoins de l’autopsie. Une enquête a été ouverte par les éléments du commissaire Bop de la police centrale.

Un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.