Accueil / Politique / Idrissa Seck maintenant prêt pour « redresser » le Sénégal
Idrissa Seck

Idrissa Seck maintenant prêt pour « redresser » le Sénégal

Le Rewmi a réussi son challenger. Réunir pendant 48 h, plus de 200 cadres de hauts niveaux pour un séminaire programmatique afin de finaliser les programmes du Président Idrissa Seck.

Certes les obstacles étaient nombreux, le délai était court, mais le Comex a réussi, malgré certains obstacles qui seraient dressés par le régime de Macky Sall pour saboter l’évènement. Ainsi, au delà de l’objectif consistant à parachever le programme du parti, l’évènement a été une occasion pour Idrissa Seck de convaincre.

Ayant beaucoup appris de ses erreurs politiques, le Président du Rewmi, avait annoncé aux lendemains des élections Présidentielles qu’il commençait l’an un de sa politique. Joignant la parole à l’acte, l’homme a désormais convaincu plus d’uns. A l’occasion du Séminaire programmatique organisé par le Comité exécutif des cadres de Rewmi (Comex), Idrissa Seck a encore convaincu plus d’un.

Avec un style vestimentaire très modeste, une communication très sociable, le leader de Rewmi apparait sous une autre facette. Celui d’une personne qui a appris de ses erreurs politiques ; qui a pris en compte les critiques pour parfaire sa démarche.

Avec l’éloquence qu’on lui connait, l’assise intellectuelle qu’il ne cesse de démontrer dans ses communications, Idrissa Seck a réussi son opération de charme. Ainsi celui-ci qui avait perdu sa populaire d’antan, a pris un nouveau envol pour conquérir le pouvoir et dérouler sa vision qu’il ne cesse de théoriser.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*