Accueil / Politique / Moustapha Guirassy décide de reverser ses indemnités parlementaires aux populations de Kédougou
Moustapha Guirassy

Moustapha Guirassy décide de reverser ses indemnités parlementaires aux populations de Kédougou

Nouvellement élu député, l’ancien ministre Moustapha Guirassy a décidé de reverser ses indemnités parlementaires aux populations de Kédougou.

«J’informe l’opinion publique nationale que j’ai décidé, pour toute la durée de cette Législature 2017-2022, pendant laquelle les populations du département de Kédougou m’ont donné mandat de représenter le peuple sénégalais à l’Assemblée nationale, de reverser l’intégralité de mes indemnités de député auxdites populations, à travers la Fondation Mamba Guirassy pour l’Entrepreneuriat, qui sera créée à cet effet, faut-il savoir dans un communiqué. Ces sommes s’ajouteront à celles offertes à la Fondation par les personnes physiques et morales de bonne volonté».

Le député Moustapha  Guirassy veut ainsi participer au développement d’activités génératrices de revenus pour les femmes et les jeunes de cette région. «Le versement de mes indemnités de député à la Fondation Mamba Guirassy pour l’Entrepreneuriat représente aussi une offrande prioritaire en mémoire de mon défunt père Mamba Guirassy et pour le repos éternel de son âme, en raison du combat qu’il a mené pour le désenclavement de Kédougou et pour toutes les valeurs qu’il nous a inculquées. Cette reconnaissance va également en direction de tous ses compagnons d’armes, aujourd’hui décédés, qui ont tous œuvré pour donner à Kédougou une place sur l’échiquier national».

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Kenya : Raila Odinga appelle à des manifestations le jour des élections du 26 octobre

Ce n’est pas demain la veille que la situation politique au Kenya ...