Accueil / Politique / Gambie: Mansour Cissé suggère une “opération chirurgicale de haute précision” contre Jammeh

Gambie: Mansour Cissé suggère une “opération chirurgicale de haute précision” contre Jammeh

Le secrétaire général du Psd/Jant Bi offre son soutien au Président Macky Sall. En réunion de Bureau politique hier, Mamour Cissé s’est prononcé sur la situation en Gambie.

“Monsieur le président de la République, faites ce que vous avez à faire, le peuple est soudé, derrière vous”, a-t-il interpellé le chef de l’Etat sénégalais, Macky Sall, ” porte- étendard désigné de la légalité internationale”. Pour le Psd/Jant Bi, l’écharde dans la chair du Sénégal, l’épine dans son pied, la gangrène dans son corps . C’est bel et bien Jammeh lui-même, qui n’a cessé de travailler à la déconstruction de notre pays et qui aujourd’hui, défie la justice, la légalité et la conscience universelle.

“Si, au final, Jammeh ne laisse aucune chance au dialogue et au compromis, la seule alternative demeure une opération chirurgicale de haute précision, visant sa neutralisation personnelle pour minorer les dégâts collatéraux” déclare-t-il.

Mamour Cissé promet son soutien à l’Etat, si cela devait arriver “Si le Sénégal, avec le soutien de la communauté internationale devrait aller à cette extrémité, d’ores et déjà, le Psd/Jant- Bi affirme avec force, son soutien, sa solidarité et sa totale confiance à nos forces de défense, quoi qu’il arrive.”

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Lettre de François Hollande à Adama Barrow

Dans une lettre, du Président de la France rendue publique par le ...