MHD en prison pour meurtre

Mauvaise nouvelle pour les fans de MHD. Placé en détention provisoire après sa mise en examen pour homicide volontaire, le rappeur ne pourra pas assurer le concert qu’il devait donner à l’Accor Hotels Arena de Paris le 29 mars prochain. La date est annulée.

Toujours en prison, le cas du rappeur ne semble pas s’arranger. Alors qu’une grosse tournée était prévue pour MHD, l’emmenant notamment sur la scène de l’AccorHotels Arena, les participations et concerts continuent de s’annuler les uns après les autres. La salle parisienne a annoncé que le show prévu le 29 mars était officiellement annulé«pour des raisons indépendantes de leur volonté».

Triste nouvelle pour les fans, qui pourront évidemment être remboursés. D’autres salles ont également suivi le pas: les concerts de Lyon (22 mars), Strasbourg (23 mars), Dijon (27 mars), Bruxelles (28 mars), Nantes (5 avril) et Rennes (6 avril) n’auront pas lieu. MHD ne participera pas non plus au festival Europavox à Clermont-Ferrand où il devait se produire le 30 juin.

Pour rappel, la justice reproche au rappeur parisien de 24 ans d’être impliqué dans un guet-apens qui a coûté la vie à un jeune homme. En juillet 2018, Loic, 23 ans était passé à tabac par une bande, jusqu’à ce que mort s’en suive à Paris, dans le Xe arrondissement.

Check Also

Mbour: Il tue une femme et viole son cadavre

Ibrahima Ndione, 46 ans, a été reconnu coupable d’avoir tué la femme de ménage Germaine Fa…