PSG NEYMAR BLESSE

De passage à Barcelone pour débuter son protocole de soins suite à sa nouvelle blessure au pied droit, Neymar, à qui le PSG a proposé un « traitement conservatif de sa lésion du cinquième métatarsien droit« , n’a pu éviter les journalistes catalans jeudi à l’aéroport.

Et alors qu’il s’apprêtait à prendre un vol privé, la star parisienne, cerné par les micros, les appareils photos et les caméras, a refusé de répondre aux sollicitations médiatiques. Mais il a fini par craquer, et par s’énerver. « Est-ce que c’est vrai que tu appelles le Barça pour revenir ici ?« , lui a-t-on notamment demandé. « Ne me casse pas les couilles !(ou « No me toques los cojones ! » en espagnol)« , a vertement répondu le Brésilien.

Le joueur le plus cher de l’histoire du football, recruté pour 222 millions d’euros au Barça à l’été 2017, est régulièrement annoncé de retour en Liga, mais dément systématiquement ces rumeurs. « Ney », qui va être écarté des terrains pendant 10 semaines, est déjà rentré à Paris, après avoir consulté, selon L’Equipe, le chirurgien orthopédiste Ramon Cugat.