AccueilsportFootball: L’UEFA ouvre une enquête sur Sergio Ramos

Football: L’UEFA ouvre une enquête sur Sergio Ramos

Sergio Ramos ne jouera pas le match retour des huitièmes de finale de la ligue des champions contre l’Ajax Amsterdam. Le défenseur du Real Madrid a écopé d’un deuxième carton jaune, synonyme de privation pour le prochain match. Pour l’UEFA, le capitaine madrilène a pris cette sanction expressément en vue de ne pas manquer les quarts de finale.

Sergio Ramos a-t-il volontairement écopé du carton jaune contre l’Ajax Amsterdam mercredi dernier? En tout cas, pour l’UEFA, le carton jaune pris par le défenseur du Real Madrid à la 88è minute du match des huitièmes de finale entre le Real Madrid et l’Ajax Amsterdam, n’est pas clair. L’instance européenne a donc ouvert une enquête pour en savoir un peu plus sur les circonstances et les motivations qui ont conduit le joueur à écoper de ce carton jaune.

L’UEFA pense que Sergio Ramos a pris ce carton volontairement dans le but de manquer le match retour de ces huitièmes de finale, et éloigner de lui la probabilité de se faire expulser lors des quarts de finale.

Sergio Ramos dit et se dédit !

“Ce serait un mensonge si je disais que je n’ai pas fait exprès, a-t-il déclaré. On était à la 88e minute, et j’ai pris une décision. Le retour me manquera. […] Je supporterai mon équipe depuis les tribunes.” a confié l’espagnol en zone mixte, quelques minutes après le match que son équipe a d’ailleurs remporté 2-1. mais dans la foulée, il s’est dédit, affirmant qu’il “n’avait pas fait exprès de prendre le carton”. L’on attend plus que les résultats de l’enquête.

- Advertisment -

Most Popular