MARADONNA

Murtaza Ahmadi, un afghan de 7 ans, fait l’objet de menace de la part des Talibans. Fan de Lionel Messi, le jeune a fait le tour du monde en 2016, dans une photo balle au pied, habillé en sachet, aux couleurs de l’argentine, avec le 10 de Messi. Il a reçu deux maillots dédicacés par la Pulga et un ballon et a même réussi à rencontrer le joueur argentin, annonce la presse.

L’histoire du « petit Messi», réfugié Afghan est inédite mais a pris un tournant tragique. L’enfant a dû quitter son domicile, étant sous la menace des Talibans, informe CNN. D’après le média, Shafiqa sa mère, raconte que son fils n’était pas uniquement sous la menace des Talibans, mais, qu’il est aussi la cible d’autres groupes de personnes, âpretés au gain, se disant qu’il a reçu de l’argent de la part de Lionel Messi.

Les parents demeurant dans le district de Jaghori (province de Ghazni), sous cette menace, ont été contraints de ne plus envoyer le jeune Murtaza à l’école. «Désormais, Murtaza et sa mère se sont réfugiés à Kaboul, mais cette dernière craint toujours que son fils se fasse enlever en raison de ses liens avec le footballeur« , explique le média américain.

Enfin, la mère du jeune Murtaza demande à Lionel Messi, d’aider son enfant à partir d’Afghanistan. Est ce que la Pulga pourra honorer cette demande salvatrice pour l’avenir du jeune garçon de 7 ans?

Check Also

Ligue des Champions: Messi les bluffe tous !

Auteur d’un doublé, mardi, face à Manchester United (3-0), en quart de finale retour de la…