Accueil / Politique / Exil de Karim Wade: Ce que Madické Niang avait signé
Madické Niang, Karim Wade

Exil de Karim Wade: Ce que Madické Niang avait signé

Pape Samba Mboup n’en a pas encore fini avec ses révélations. Même si celui-ci est exclu du Pds, il ne se prive pas pour autant de faire des déballages sur l’exil de Karim Wade. Pour lui, en dehors de Karim Wade, Me Madické Niang a signé le document portant l’exil du fils de Me Abdoulaye Wade.

Dans un entretien avec Wal fadjri, Pape Samba Mboup, affirme que Madické Niang a signé le document qui oblige Karim Wade de rester au Qatar. «Karim a signé et Madické a signé. En tant qu’avocat, Madické Niang savait très bien ce qui attendait Karim Wade, mais il l’a poussé à l’accepter», fait savoir l’ancien directeur de cabinet de Me Abdoulaye Wade.

Pape Samba Mboup ne se limite pas là et  fait savoir que Wade était d’ailleurs fâché contre Me Niang et ne le parlait d’ailleurs plus. Poursuivant ses propos, informe que «  C’est lorsque je suis parti à Paris que j’ai réglé le problème».

Ainsi, Madické Niang confirme le fait que Karim Wade lui-même et ses avocats ont signé le document qui l’oblige à rester au Qatar. Et les faits le prouvent d’ailleurs car depuis son exil, le fils de Wade, n’a mis son pied au Sénégal malgré tout.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

gorgui sy dieng

Gorgui Sy Dieng solde ses comptes avec le ministère du sport

L’international Sénégalais du basketball Gorgui Sy Dieng dénonce la dette que lui ...