Accueil / Politique / Enfant, Macky Sall considérait Pikine comme Paris

Enfant, Macky Sall considérait Pikine comme Paris

Le président Macky Sall a profité hie de l’inauguration du stade Alassane Djigo de Pikine pour lever un coin du voile sur ses différents séjours pendant les grandes vacances scolaires dans le département.

« Je me rappelle quand nous, ressortissants de Faitck, quittions à l’époque la région pour venir à Pikine. On se croyait être à Paris. Les Fatickois que nous sommes, considéraient Pikine comme Paris. J’aimais venir passer mes grandes vacances scolaires ici chez des parents. Je déambulais avec fierté dans les rues du quartier de Wakhinane où était logés les parents du maire Abdoulaye Timbo », déclaré le président de la République, Macky Sall, dans l’hilarité générale.

Le chef de l’État, Macky Sall qui est un fan du chanteur pikinois Abou Thioubalou, a réclamé avec insistance celui-ci. Quand Magib Sène, Mc de l’inauguration du stade Alassane Djigo de Pikine , a annoncé l’artiste Pape Diouf sur le podium pour une prestation scénique, le président de la République a presque bondi sur son fauteuil pour réclamer avec insistance le musicien Abou Thoiubalou. Il continuait de faire signe au maître de cérémonie aux fins d’introduire l’auteur de la chanson « tarayir » (trahir).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Nigeria : un triple attentat-suicide fait 13 morts

Le Nigeria est depuis quelques années le théâtre de nombreuses scènes d’attentats. ...