abdoulaye diallo battu à mort

Une découverte macabre a été faite au village de Yolly situé à Diourbel plus précisément  dans la Commune de Ngoyé. Revenant de Ndoffane (Kaolack) après plusieurs jours de travail, le vieux Abdoulaye Diallo, âgé de 61ans ne savait pas certainement qu’il ne verra jamais sa famille surtout ses deux fils et sa femme.

En effet, des malfaiteurs l’ont battu dans la nuit de mardi à mercredi dernier en écrasant son crâne. La victime a été traînée dans la brousse, avant d’être jetée sous un arbre à côté de son domicile.

C’est dans la matinée du mercredi que des bergers ont découvert son corps inerte sous un arbre communément appelé ‘’New’’. Ces derniers ont pris la tangente pour aller informer les villageois de cette découverte macabre.

«Le sang coulait par la bouche, le nez et la tête  qui gonflait. On a retrouvé sur place une somme de plus de 70 000 F Cfa, un téléphone collé à sa main, ainsi que son chapelet», raconte un témoin dans les colonnes de SourceA. Après le constat des gendarmes de la Brigade de Ndoulo, 3 suspects ont été interpellés.