Accueil / Football / Diomansy Kamara tacle Aliou Cissé
Diomansy Kamara, Aliou Cissé

Diomansy Kamara tacle Aliou Cissé

La tâche ne sera pas du tout facile pour Aliou Cissé, l’entraîneur de l’équipe nationale de football. Et pour cause, les spécialistes du ballon rond sont  toujours prêts à mettre à nu ses limites et manquements. Après le match de préparation pour la coupe du monde contre l’Ouzbekistan, Diomansy Kamara, ancien coéquipier du coach à donner son opinion sans raté Aliou Cissé. Pour lui  « On est à deux mois de la Coupe du monde et on tâtonne »

Ainsi, l’ancien milieu offensif des lions du Sénégal n’est pas en phase avec Aliou Cissé qui a voulu tester un nouveau système lors des deux matches amicaux, contre l’Ouzbekistan qui s’est soldé par 1 but  partout et la Bosnie (0-0). Sur sa page Facebook Diomansy Kamara écrit.

« Les matches amicaux servent à amener des confirmations et non pas des doutes. On est à deux mois de la coupe du monde, et on tâtonne. On doit plutôt valider nos acquis et les perfectionner. Le 3-5-2 à mon avis ne sied pas à cette formation du Sénégal. Le Mondial va être d’un niveau très élevé. On l’a vu notamment avec l’Espagne, l’Allemagne et le Brésil pour ne citer qu’eux. »

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*