Accueil / Culture / Couple Aïda Dada et le footballeur : « mon époux est le meilleur des hommes. S’il devait me trainer par les pieds pour me répudier, je ne partirai pas »

Couple Aïda Dada et le footballeur : « mon époux est le meilleur des hommes. S’il devait me trainer par les pieds pour me répudier, je ne partirai pas »

On se croirait dans une téléréalité où la trame de l’histoire est une singulière histoire d’amour, entre un jeune footballeur et une danseuse.
Entre crépitement de flashs, quelques regards langoureux, des répliques engageantes, on se laisse facilement capter. Dans une interview faite par le journal l’observateur, la scène se joue aux Hlm.
Aïda Dada et Moustapha Diop, alias Daddy, le tout nouveau couple du show-biz est encore dans sa bulle après quelques mois de leur mariage (dimanche dernier). D’après les rumeurs qui chahutent leur lune de miel, leurs projets d’avenir. C’est digne d’un contre fée ! Aïda décide de marier Moustapha jusqu’ à ce que la mort leur sépare.
« Je vais dire une chose, je veux rester mariée à Moustapha jusqu’ à ce que la mort nous sépare. Je prends à témoin tout le monde : si mon époux devait me trainer par les pieds pour me répudier, je ne partirai pas. Que Dieu nous prête longue vie et je vous assure que jamais vous n’entendrez notre divorce » dit Aïda Dada

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Youssou Ndour

Youssou Ndour verse l’intégralité de l’argent de son prix premium impérial à la mutuelle de santé des artistes

L’artiste Youssou Ndour a décidé de verser l’intégralité des 75 millions de ...