Accueil / Football / CAN: Selbé Ndom prédit une bonne campagne pour les lions et préconise le sacrifice de…

CAN: Selbé Ndom prédit une bonne campagne pour les lions et préconise le sacrifice de…

La renommée voyante sénégalaise, Selbé Ndom, prédit une bonne campagne des lions de la téranga lors de la CAN 2017. Selon elle, cette réussite se fera à condition qu’un sacrifice de deux bœufs et des chaussures soit effectué.

Selbé Ndom, la voyante sénégalaise qui a eu bonne réputation dans ce pays, a toujours été consultée pour porter son regard de prédiction sur les résultats des luttes communément appelé ‘’Lamb’. Mais cette fois-ci, après une méticuleuse consultation de ces cauris, Selbé Ndom annonce que les ‘’lions’’ de la téranga se trouvant déjà sur le sol congolais auront une bonne campagne si un sacrifice de deux bœufs et des chaussures est effectué.

S’exprimant dans les colonnes de l’AS quotidien, la divinatrice a promis sans détour que les hommes de Aliou Cissé auront une bonne campagne pour cette CAN 2017, qui se jouera à Brazzaville du 14 janvier au 05 février 2017. Une situation qui pourrait donner du pied aux ‘’lions’’, qui ont récemment reçu le drapeau national des mains du président de la République dont-ils veulent par tous les moyens honoré.

 Mme Ndom, Experte dans son domaine a par ailleurs donné des caractéristiques très précises concernant les sacrifices. C’est-à-dire que les deux bœufs  doivent l’un, être de couleur noir et blanc et l’autre tout blanc.

Afin que tout soit Nickel, la voyante met en garde les lions et leur conseille de ne pas s’embrouiller entre eux et en dehors du terrain, et d’éviter les boîtes de nuit car cela pourrait tout gâcher.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

les primes payées à moitié

Après les visas, les maillots, les hôtels, les lions du Sénégal face aux primes

Après les visas, les maillots, les hôtels entre autres problèmes, les primes ...