News
Accueil / Sports / Can 2017: Liverpool envoie un physiothérapeute pour couver Sadio Mané

Can 2017: Liverpool envoie un physiothérapeute pour couver Sadio Mané

Liverpool tient à son joyau! Le  club anglais, actuel 2e de son championnat, a décidé d’envoyer un physiothérapeute à la sélection du Sénégal pour prendre soin de son attaquant Sadio Mané.

Sélectionné pour la Can 2017 dont il sera l’une des étoiles les plus attendues Sadio Mané bénéficiera d’un traitement spécial, informent nos confrères du quotidien britannique « the times ». C’est un ancien salarié du Club, Dave Galley, physiothérapeute des Reds entre 1999 et 2005, qui sera dépêché auprès de la tanière pour s’occuper de l’international sénégalais durant tout son séjour pour la Can; de la préparation à Dakar à Brazzaville, à la phase finale au Gabon.

Auteur de huit buts et six passes décisives en premier League, Sadio Mané est un élément-clé du dispositif offensif de la meilleure attaque des grands championnats d’Europe. De quoi justifier le traitement spécial dont il bénéficiera durant la Can.

Jurgen  Klopp, entraîneur de Liverpool, souhaite ainsi éviter  une nouvelle blessure d’un joueur important, après celui du brésilien Coutinho. Toutefois, après le match de ce lundi face à Sunderland (20e journée PL), il devra se passer des services de Sadio Mané pendant quelques semaines, en fonctions du parcours du Sénégal au Gabon. Ainsi, si les « Lions » vont en finale (le 5 février), Sadio Mané manquera aux Reds pour les matches de championnat contre Manchester United, Chelsea, Swansea et Hull City.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*