Accueil / Sports / CAN 2017: La folle promesse de Aliou Cissé

CAN 2017: La folle promesse de Aliou Cissé

Le Sélectionneur National des ‘’lions’’ de la Téranga, Aliou Cissé a parié d’enlever ses rastas, si’ léquipe du Sénégal gagne la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de 2017.

Nous sommes à quelques jours de la CAN, le sélectionneur des ‘’lions’’ se livre à un pari très spectaculaire au cas où le Sénégal gagnerait le trophée de la CAN de cette année: « Si on soulève le trophée, j’enlève mes rastas. Je vous le promets ! » A déclaré le patron de la Tanière lors d’un entretien avec le journal sénégalais Sud Quotidien.

L’entraîneur du Sénégal, Aliou Cissé, est actuellement à Brazzaville avec son équipe pour la CAN 2017 qui commencera le 15 janvier prochain. Déterminé à remporter ce trophée cette année pour la première fois au Sénégal, Aliou Cissé s’aventure à des promesses de couper ses rastas qu’il porte depuis les années 2000.

« Je suis venu en équipe nationale avec cette crinière. Cela ne veut pas dire que demain je ne vais pas l’enlever. Certains me disent que ça ne fait pas très professionnel, que pour être un entraîneur de haut niveau, il faut avoir la tête rasée et être bien sapé » a-t-il expliqué.

Le remplaçant d’Alain Girès, s’est approprié de cette équipe en février 2015. Il les a permis de réussir les campagnes de qualification à la CAN à la première place avec un point de 18 sur 18. Le Sénégal est placé dans le groupe B, dans la compétition et fera face à la Tunisie le 15 janvier, le Zimbabwe le 19 et l’Algérie le 23.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Nigeria : un triple attentat-suicide fait 13 morts

Le Nigeria est depuis quelques années le théâtre de nombreuses scènes d’attentats. ...