rewmi campagne

Pour sa troisième journée de campagne électorale, la coalition ‘’Idy 2019’’ a poursuivi ses ‘’marches orange’’. Celles-ci l’ont amené hier mardi dans les localités de Gossass, Kaolack entre autres.

La marche orange initiée par le candidat Idrissa Seck a fait hier escale à Gossass, chez le Premier ministre Mouhamad Boun Abdalah Dionne. Sans doute mis au parfum des maux qui gangrènent ce département, sans manquer de taquiner son adversaire du camp présidentiel. « Je remercie la population de Gossass pour cette belle mobilisation. Cela prouve que vous en avez marre. Parmi les difficultés dont vous souffrez, figure en premier point le manque d’emploi des jeunes, c’est d’ailleurs l’une des doléances les plus récurrentes. Mais ce qui est plus marrant, il semblerait que l’hôpital de Gossas, si important, n’a même pas de gynécologue… Pourtant il semblerait que c’est bien ici chez le Premier ministre Dionne. Que c’est drôle ! », s’exclame Idy avant d’interroger sur un ton ironique la foule ! « C’est quoi le problème, il n’est pas au courant de ces manquements ? ».

En répondant par la négation, Idrissa Seck promet aux Gossassois d’en informer à Mouhamad Dionne. « Je vais essayer de lui en parler. Peut-être que dans le peu de jours qu’il leur reste, ils pourront résoudre ces problèmes », taquine-t-il encore.

Check Also

Sonko et Idy au Magal de Darou Moukhty

Ousmane Sonko et Idrissa Seck, en compagnie d’une forte délégation, ont été aperçus au Mag…